Complètement tordu...

Pas beaucoup de temps en ce moment, donc QUE des petites choses à vous présenter.
Je prépare fil de fer et pinces pour cette activité.
Longueurs un peu... beaucoup au hasard. Puis j’entortille, roule, emberlificote, tourne, bref je me dépatouille...
et j’obtiens ça…
Pour le noir, du fil de fer recuit, 10 longueurs pliées en deux.
Ensuite avec un fil plus fin, j’ai fait une ligne ligature en haut et en bas, refermé en cercle.
J’ai enroulé et recourbé à la pince les tiges en haut.
Terminé :
J’ai une troisième création en cours...
que je me serais fait un plaisir de terminer pour vous montrer...
Mais HIC, mais alors GROS HIC, impossible de retrouver mon ouvrage !
🐠Faut dire qu’avec ma mémoire de poisson rouge et trois semaines de vacances au soleil, j’ai comme une absence.
Je m'étais donc arrêtée là :
J’ai aussi fait une autre petite danseuse, chignon choucroute, ceinture de perles rocailles et tutu court. Sa copine à retrouver par ici.
Voili, voilou : il paraît que des scientifiques ont réussi à croiser un ver de terre et un hérisson, ils ont obtenu 20 cm de fil de fer barbelé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger