Gourmandises…

J’avoue, je reconnais que je passe du temps sur les réseaux à visionner des mini vidéos. 
Si le sujet m’intéresse, m’intrigue, m'interpelle ou (même) me surprend, j’enregistre pour y revenir plus tard voire mettre en pratique.

Là, je suis restée bouche bée et vous allez probablement dire qu’il m’en faut peu. Sans plus attendre, je vous montre. 
C'est dans la cuisine que ça se passe.
Bien sûr, on peut faire ses chamallow soi-même (ICI). Couper ainsi : 
Tourner pour mettre en forme :
Appuyer pour coller les extrémité et enfiler le pique à brochette. Une pistole de chocolat avec une once de confiture pour que ça tienne : 
De quoi faire un joli bouquet comestible, mais bien sûr pour tout autre usage : gâteau, coupe de fruits, de glaces...
En déco de verrine, bel effet garanti itou : 
Voili, voilou : court, mais... SYMPAAaaa... 😉

6 commentaires:

  1. Franchement génial !

    RépondreSupprimer
  2. Beau. Les grands et les petits vont ouvrir de grands yeux avant de se régaler.
    C'est bientôt le 1er mai tu nous fais une brin de muguet ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une idée toute simple et vraiment rigolote. Mes petites filles ont adoré !

      Supprimer
  3. Mais c'est ... trop super, j'adore ces fleurs à croquer !!! Que d'idées pour rendre une gourmandise encore plus gourmande, fallait y penser ou le trouver et TU l'as trouvé ! Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fastoche, hein ! Merci pour ta visite, des gros bisous becs.

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger