L'été, les copines, ça turbine !!

Série n° 36
Marijo commence la danse avec ce sympathique chat qui donne bien envie d’entrer !
Et ce superbe attrape rêve pour un cadeau de naissance. Je le trouve magnifique sublime.

Ln et sa mise en scène aquatique d’un attrape rêve (celui-ci) avec les poissons réalisés en boîte à œuf, () L’ensemble est bien sympa, même si je ne suis pas sûre que l’on puisse encore l’appeler attrape rêves.

Clarisse arrive par ici avec de jolies étoles. Voici les produits qu’elle a utilisés. Tissu léger en voile de coton, couleurs pimpantes.
La peinture diffuse plus ou moins. C'est très lumineux.
Bravo (aussi à Justine, sa fille, qui a participé à cette création)
Fô pas être timide, c’est quand tu veux… ! 

Clo et ses doigts de fée en poterie : toujours des animaux très humoristiques avec une bien sympathique mise en valeur. J'adore !
Et puis, un nouveau livre plié extra.(rappelez vous, par ICI

Pour terminer cette série, un grand chat doudou XXL, créé par Cécile en visite sur mon blog. Ça fait plaisir de partager ! Voici le commentaire qu’elle m’avait fait parvenir :
"C’est un chat qui se la "pète" ! Je me suis régalée à le faire. Je pense qu’il sera adopté par ma belle-fille pour sa classe de maternelle. Merci à toi. Amitiés "
C’est moi qui te remercie et bravo pour ta réalisation.

... A bientôt ...

2 commentaires:

  1. Coucou Marie,

    Joli post créatif !!!! Félicitations à toutes.

    Bizzzouxxx

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger