Rire de bon cœur !


Il y a quelques années, j’ai publié un article sur des gilets crochetés pour mes petites filles :
ICI.
Quelle surprise de découvrir ce message via le formulaire de contact de mon blog :

Bonjour, 
Je suis tombé par hasard sur votre blog en recherchant le fameux gilet "serpillière" du Père Noël est une ordure. Tricoteriez vous ce modèle, en vue d'un achat ? Bonne journée

Je ne sais pas vous, mais moi, je vous avoue que j’en ris encore à gorge déployée.

J’ai bien sûr répondu à la personne que je ne tricote pas ce genre d’article, hihihi ! De là à penser que les gilets crochetés pour mes poupettes ressemblent à des serpillières… Je vous laisse juge.

Voili, voilou : c’est tout pour aujourd’hui, mais vraiment troooop drôle, j' adore !


3 commentaires:

  1. C'est sérieux ... tu ne tricotes pas de serpillère ? Il faut être givrée pour comparer ces jolies petites brassières au modèle à trous de Anémone ! Reprends ton crochet et surprends nous avec de nouvelles réalisations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Je ne pense pas que la personne ait vraiment comparé mes petits gilets à la fameuse serpillière... (hihihi). Enfin, j'espère, sinon, c'est grave. Des bisous becs, à bientôt

      Supprimer
  2. Alors oui, on dira comme ça, très drôle, à chacun(e) de voir les choses à sa façon... bises et belle soirée ! 💕💕💕

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger