Une petite glace au café…

Miroir capsulo




Encore un miroir chiné sur le bon coin, mais d’une banalité à faire peur, même à la méchante reine de Blanche neige. Peinture du cadre en gris argenté, après léger ponçage.



J’ai en stock des centaines de capsules de café, aux reflets chatoyants. Je n’ai pas de cafetière utilisant ces capsules, merci donc à mes fournisseurs.
Préparation : déjà vider, rincer, nettoyer, sécher. Puis j'écrase les 250 capsules nécessaires.
Le pistolet à colle chauffe...


Après, déco au feeling, en allant fouiner dans mes tiroirs et mes boîtes à trésors...  Voici quelques détails.


Des petits bâtons de cannelle et du fil d'alu métallisé, des perles plates translucides, collées une à une !

De vieux boutons recouverts de tissu noir, sur lesquels j'ai collé des mini tesselles de mosaïque.
STOOOP, Marie, il est parfait !
(à mon goût, s'entend)

Voili, voilou : y’a que moi qui en ai un comme ça, na, na, na ! 

Et comme il me restait encore plein de capsules, voici un abat jour reconverti en plafonnier... Chéri m’a quand même demandé si je trouvais "ça" beau… Ben voui, non ?
                       
Et comme il me reste encore plein de capsules, bientôt une autre création.(T'inquiète Chéri, c'est pas pour chez nous. )

3 commentaires:

  1. Bravo. Avec une si belle réalisation, Blanche Neige aurait été toujours la plus belle et la méchante reine aurait mangé sa pomme empoisonnée.Tu es arrivée trop tard avec tes idées géniales.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, si c'est pas pour moi, je suis d'accord, c'est ... original :-)))

    RépondreSupprimer
  3. euhhhh... pour qui ? la réalisation est impeccable, toujours un mélange inattendu de matières !! super !

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger