Interlude de printemps...

De quoi sourire, et peut être même rire, en attendant mon retour !
Z'inquiétez pas, le temps passe vite.
Voici quelques images-blagounettes que je gardais en réserve pour les glisser de temps en temps dans mes articles. 
Comme je suis partie (et revenue, d'ailleurs) au Mexique, et que là, je suis à nouveau pas là..., je n'ai pas eu le temps de faire grand chose pour mon blog. Méa culpa.
Ça ne veut pas dire que je ne fais rien,  plusieurs réalisations sont en suspend, vous verrez plus tard.

Stop dans les blablas, j'ai tout trouvé sur le net , au hasard de mes périgrinations.
J'espère que vous passerez un bon moment comme moi !
Là, j'adore tout particulièrement : 
Je voulais garder cette prescription pour la Saint Valentin...
 C'est tout moi, ça !!
 Et là, c'est pas vrai peut être ?
 Allez...

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger