đź’• đź’• đź’•
Après avoir largué les amarres, faut bien nager pour avancer. Toujours pour les jeunes mariés Isa et Claude… Le MARIAGE est passé, je peux vous montrer !
đź’• đź’• đź’•
đź‘€
Après avoir largué les amarres, faut bien nager pour avancer. Toujours pour les jeunes mariés Isa et Claude… Le MARIAGE est passé, je peux vous montrer !
đź’• đź’• đź’•
đź‘€
Grosse question qui nous taraudait depuis un long moment :
- Qu’offrir à un couple dans nos âges et installé ensemble depuis des années ??
- Qu’offrir à un couple dans nos âges et installé ensemble depuis des années ??
💕 Ah, ils ne nous ont pas facilité la tâche, ces deux-là ! 💕
D’un autre côté, je sais qu’ Isa aime bien le raku et j’ose enfin offrir des pièces que j’ai réalisées.
Ce sera donc du raku et vue leur attirance pour le milieu marin, c’était bien naturel de faire un poisson. Quitte à faire, de belle taille, vous allez voir. Je m’y suis prise plusieurs mois à l’avance. J’ai commencé par un patron en papier.


Pour l’émaillage, après la cuisson biscuit, je passe de la fritte 1254, qui donne cette teinte entre blanc et ivoire. Les parties sans émail seront noircies par la fumée.



Il est magnifique ! J'espère qu'il a plu aux amoureux fraîchement mariés, le regard du vertébré aquatique en est tout étonné d'avoir changé d'endroit !
RépondreSupprimerOui, je pense qu'il a plu, hi, hi, hi !!
SupprimerJoli, joli ... il me fait penser à une girouette perché sur son socle et sa tige ... Economique, il n'a besoin ni de bocal ni de nourriture : le cadeau idéal somme toute. Vu les nombreuses étapes de fabrication c'est un travail délicat et de longue haleine. Tes amis qui aiment le bord de mer vont devoir le chouchouter !
RépondreSupprimerHello coucou,
RépondreSupprimerAh oui, tu as raison, j'aurais pu le nommer "girouette de la mer"... Merci de ta visite et de ton com. A bientôt !
Coucou Marie,
RépondreSupprimerEh bien, un travail de longue haleine qui donne un poisson qui a beaucoup de chien ;-)
C'est superbe !!!!
Des bizzzouxxxx
Coucou,
SupprimerMerci de ton com... Un poisson qui a du chien, c'est pas mal ! Heureusement que ce n'est pas un poisson chat... Des biz
Je tiens à te dire que ton poisson est plus que magnifique, qu'il va très bien chez nous, qu'il a du succès, bref, je l'adore et pour moi, complètement novice en la matière, j'irai même jusqu'à dire que c'est une oeuvre d'art.
RépondreSupprimerJ'espère qu'il fera des jaloux et des jalouses.
En tout cas, encore un grand merci et surtout n'arrĂŞte jamais la poterie et surtout pas le raku.
Des bises
Ahlala...
SupprimerQue de compliments, ils me vont droit au cœur, tu vas me faire rougir... Merci mille fois.Des biz
Vive les mariés.
une splendeur !
RépondreSupprimerMerci pour ce mot très flatteur qui est à deux doigts de me faire rougir...
Supprimer